Vacances !
20/04/2012 00:27Eh oui, comme tout le monde, j'ai besoin de vacances.
Pour mes vacances, je pars à Rennes-le-Chateau, où je vais essentiellement passer mes journées à faire de la photo.
J'irai prendre un verre chez le maire, ami de longue date.
Même si c'est un coin un peu pomé, il faut se le dire, j'ai quand même internet et je pourrai vous écrire tous les jours ! Mieux que ça, pour ces 4 jours de vacances, mon site sera mon journal de bord.
J'y mettrai la plus belle photo du jour, bien entendu.
Sur ce, je viens d'arriver et je vous quitte. Repos bien mérité, demain debout 5h30 pour capter le lever du soleil !
A demain !

———
Précédent
