Mes jolies cartes postales

05/04/2012 14:01

Salut tout le monde !

Je vous écris pour vous dire que mon projet se concrétise enfin !

Je vais vendre des cartes postales, enfin plutôt je vais approvisionner les bureaux de tabac et autres boutiques souvenirs du Pays Basque en cartes postales !

Il faut absolument que vous les voyez, elles sont magnifiques (sans prétention aucune).

Avec mon petit nom au bas... C'est trop la classe !

Précédent

Rechercher dans le site

Lahut Product © 2012 Tous droits réservés.