Mes jolies cartes postales
05/04/2012 14:01Salut tout le monde !
Je vous écris pour vous dire que mon projet se concrétise enfin !
Je vais vendre des cartes postales, enfin plutôt je vais approvisionner les bureaux de tabac et autres boutiques souvenirs du Pays Basque en cartes postales !
Il faut absolument que vous les voyez, elles sont magnifiques (sans prétention aucune).
Avec mon petit nom au bas... C'est trop la classe !

———
Précédent
